60 euros

Grâce à une photographie récente de votre compagnon, que vous m’aurez au préalable transmise par email, je me connecte à lui pour vous livrer un message. Celui-ci va venir soulever des points chez lui, mais probablement aussi chez vous, ce qui nécessite un court échange par écrit, téléphone ou visioconférence.

En fonction de mes perceptions, la séance se poursuivra donc soit par un soin directement à l’animal, soit par un soin à son gardien(ne).

En effet, compte tenu de votre proximité physique et affective, votre compagnon se fait souvent le témoin de votre parcours et de ce qu’il y a à travailler chez son gardien(ne). Cette séance, qui a également pour vocation de renforcer le lien existant entre vous et votre compagnon, nécessite donc d’être prêt(e) à entreprendre un travail personnel de libération et de nettoyage, dans une optique de guérison.

Un compte-rendu écrit vous sera également transmis par la suite, par email.

La durée d’une séance varie entre 1h et 1h30.

Eléments à transmettre

Je vous remercie de bien vouloir me transmettre au préalable par email à l’adresse « m.gribelin@gmail.com » les éléments suivants:

– Votre nom, votre prénom & votre photographie récente
– Une photographie récente de l’animal
– La problématique de l’animal

Un commentaire sur “Animal & Gardien(ne)”

  • J’ai contacté Myriam hier en urgence pour mon chat, et Myriam a su se rendre disponible rapidement. Mon chat souffrait d’une cystite. Pendant le soin Myriam a ressenti qu’elle était très stréssée (état de stress lié au mien et son entourage et aussi aux événements passés qui m’ont affecté) et a su décrire parfaitement son environnement. Myriam a vu juste et m’a confirmé qu’elle canalisait mon stress et mes émotions, et m’a confirmé que mon chat m’aide lors de periodes difficiles. Elle m’a confirmé qu’elle était proche de moi et a su décrire l’amour réciproque. Au moment où Myriam me confirme ma question, mon chat confirme également le retour de Myriam en venant dans ma chambre.
    Pendant le soin Myriam a libéré le stress avec le pendule et a soulagé mon chat des douleurs au niveau du ventre (pendant le soin elle avait des spamses, les pattes qui tremblaient.) Cette nuit je suis restée eveillée avec elle, car elle libérait sa douleur au ventre, et ce matin elle a hurlé avec une envie de vomir. Maintenant elle récupère doucement mais elle se sent déja mieux, elle mange de nouveau et boit. Le soin était un échange et un partage et graçe à notre communication, Myriam a pu libérer les douleurs exactes de mon chat.
    Alors si vous hésitez, allez y les yeux fermés. Personne douce, à l’écoute, bienvaillante et qui veut vraiment vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *