50 euros

La lecture d’âme est, pour moi, une connexion d’âme à âme, qui va me permettre d’aller lire en vous et votre champ énergétique, pour libérer ce qui doit l’être au moment où se déroule la séance. Elle offre des axes de compréhension et vous aide à vous orienter lors de passages difficiles de votre vie, ou à répondre à des questionnements particuliers, parfois existentiels, comme par exemple votre mission de vie ou mission d’âme.

De manière plus concrète, la séance se déroule de la façon suivante : dans un premier temps, je sollicite de votre part votre problématique (ex. : à chaque relation sentimentale, j’ai peur que mon conjoint me trompe) ainsi qu’une photographie récente de vous. Nous nous rejoignons sur Whatsapp ou les réseaux sociaux Instagram ou Facebook, afin de permettre des échanges fluides ainsi qu’une interaction. Dans un second temps, je vais poser par écrit la question relative à votre problématique. La réponse me sera apportée de la même façon. Les mots me sont dictés de manière intuitive, les phrases peuvent donc sembler étranges, comme les messages délivrés, qui appartiennent parfois à une autre époque que celle actuelle. Il arrive en effet que soient présentées des mémoires transgénérationnelles ou de vies antérieures. Dans un troisième temps, je procède à la déprogrammation des mémoires mises en avant pendant la séance, et ce grâce au pendule.

La libération continue de s’effectuer dans les jours et les semaines qui suivent la séance, généralement sur un mois.

La séance dure généralement 1h.

Eléments à transmettre

Je vous remercie de bien vouloir me transmettre au préalable par email à l’adresse « m.gribelin@gmail.com » les éléments suivants:

– Votre nom, votre prénom & votre photographie récente
– Votre problématique détaillée ou le sujet sur lequel vous souhaitez travailler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *