Livres

L’art-thérapie m’a permis de reconnecter avec le domaine artistique et ma créativité. L’écriture a été pour moi un outil thérapeutique formidable, me permettant d’exprimer, de me libérer et de créer.

« Bonjour, je m’appelle Jill et je suis inscrite pour la cellule n°7. Voici ma convocation. » Échappe-toi si tu peux… est un thriller surprenant et haletant, qui met en scène une jeune femme souhaitant pimenter le rythme de son quotidien bien monotone. Celle-ci embarque alors dans une expérience inédite… Issu de l’imagination d’une jeune écrivaine, ce thriller mêle l’aventure à l’horreur d’une plume de maître. Frissons garantis !
Pour y accéder, cliquez ici

Lexane, jeune femme attachante par ses maladresses et ses passions, tente de percer, comme elle peut, certains mystères de sa vie : de ses flashs incontrôlés à la découverte d’un ancien parchemin, jusqu’où ses expériences et rencontres la mèneront pour comprendre ces étranges phénomènes ? Et qui est cet énigmatique Thomas ? 
Embarquez dès maintenant dans ses folles aventures, aussi spirituelles que romanesques !
Pour y accéder, cliquez ici

L’écriture a été un outil thérapeutique formidable pour Myriam Gribelin, en ce qu’elle l’a aidé à exprimer, à se libérer, et à s’accepter telle qu’elle est.
Aujourd’hui, à travers cet ouvrage, elle a décidé de vous livrer certaines de ses expériences, relevant de divers domaines, parfois oniriques, hypnotiques, voire même mystérieux ou mystiques, afin de vous éveiller à la conscience de soi, de ce qui nous entoure, et tout simplement à la magie de la vie.
Pour y accéder, cliquez ici

Ce livre a été écrit par mon amie et médium Ana.
Pour y accéder, cliquez ici

Originaire des îles du Cap Vert, c’est à l’âge de trois ans que des évènements viennent transformer sa vie d’enfant. Guidée par sa défunte grand-mère, Ana entend, ressent et voit les personnes défuntes. A travers son histoire et ses expériences, elle nous livre une perspective intéressante et originale de la vie dans l’au-delà. Ses expériences sont chaleureuses, émouvantes, et toujours bienveillantes, parfois parsemées d’humour, elles donnent une touche de légèreté à cet univers si particulier qu’est la mort. Que se passe-t-il à notre mort ? Que devenons-nous ? Où allons-nous ? Les défunts ont-ils besoin de s’exprimer ? Peuvent-ils ignorer qu’ils sont morts ? Et qu’en est-il des vivants, peuvent-ils dialoguer avec l’au-delà ? Cette communication peut-elle les soulager ? Tant de questions qu’au travers de ses expériences, Ana tente de nous livrer. Des témoignages émouvants, un texte saisissant, des récits qui fascinent le lecteur jusqu’à la dernière page.À propos de l’auteur : A présent, c’est au cœur de la Bretagne et nichée en pleine campagne que s’est installée Ana Johann. Journaliste et écrivain à ses heures perdues. Guérisseuse, telle que fut sa grand-mère, Ana soigne, soulage ou accompagne, au gré de ses rencontres. Et continue à livrer des messages lorsque l’occasion s’y présente.

Enfin, si vous aimez les nouvelles de fiction, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Pierre Emmanuel en cliquant ici.
A travers « Léï », « Hävor » et « L’énigme des Enoras », téléchargeables en version pdf, l’auteur vous emmène dans un monde à la fois intriguant et féerique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *