Livres

L’art-thérapie m’a permis de reconnecter avec le domaine artistique et ma créativité.

L’écriture a été pour moi un outil thérapeutique formidable. Elle m’a aidé à exprimer, à me libérer et à créer. C’est ainsi que la nouvelle « Échappe-toi si tu peux… » a vu le jour. Je l’ai en effet écrit dans une période difficile de ma vie et a été libératrice.

« Salut, je m’appelle Bertrand. Je crois être dans une cellule, mon poignet droit est menotté. Et vous ? »

« Echappe-toi si tu peux… » est une nouvelle surprenante, qui met en scène Jill, une jeune femme souhaitant pimenter le rythme de son quotidien très monotone. Celle-ci s’embarque alors dans une expérience inédite…

Issue de l’imagination d’une jeune écrivaine, cette nouvelle mêle l’aventure à l’horreur d’une plume de maître. Frissons garantis !

A travers ce nouvel ouvrage, je vous livre mon vécu, mes expériences ainsi que mes prises de conscience.

Pour ceux qui souhaiteraient en apprendre plus sur la médiumnité, je vous invite à consulter le manuscrit d’Ana Johann. Celui-ci est disponible sur Amazon, en cliquant ici.

Enfin, si vous aimez les nouvelles de fiction, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Pierre Emmanuel en cliquant ici.
A travers « Léï » et « Hävor », téléchargeables en version pdf, l’auteur vous emmène dans un monde à la fois intriguant et féerique.