80 euros

Grâce à une photographie récente de votre compagnon, que vous m’aurez au préalable transmise par email, je me connecte à lui pour vous livrer un message. Celui-ci va venir soulever des points chez lui, mais probablement aussi chez vous, ce qui nécessite un court échange par écrit, téléphone ou visioconférence.

En fonction de mes perceptions, la séance se poursuivra donc soit par un soin directement à l’animal, soit par un soin à son gardien(ne).

En effet, compte tenu de votre proximité physique et affective, votre compagnon se fait souvent le témoin de votre parcours et de ce qu’il y a à travailler chez son gardien(ne). Cette séance, qui a également pour vocation de renforcer le lien existant entre vous et votre compagnon, nécessite donc d’être prêt(e) à entreprendre un travail personnel de libération et de nettoyage, dans une optique de guérison.

Un compte-rendu écrit vous sera également transmis par la suite, par email.

La durée d’une séance varie entre 1h et 1h30.

Eléments à transmettre pour les séances à distance

Concernant les séances à distance, je vous remercie de bien vouloir me transmettre au préalable par email à l’adresse « m.gribelin@gmail.com » les éléments suivants:

– Votre nom, votre prénom & votre photographie
– Une photographie récente de l’animal
– Votre problématique détaillée ou le sujet sur lequel vous souhaitez travailler
– Votre adresse email & votre numéro de téléphone
– Le règlement afférent à la séance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *