60 euros 

40 euros pour les enfants de -12 ans

Ce soin énergétique consiste à déprogrammer des mémoires conscientes et inconscientes inscrites dans vos cellules, qu’elles soient issues de la vie présente, transgénérationnelles (transmises par nos ancêtres), karmiques (vies antérieures), etc. Il se base sur mes ressentis, mes perceptions médiumniques et la radiesthésie, c’est-à-dire l’utilisation du pendule. Pour ensuite programmer la lumière, la joie, l’amour, la sérénité, etc. en fonction de ce dont vous avez besoin à l’instant T. Les buts secondaires du soin sont principalement la détente, l’harmonisation, la dissolution des blocages énergétiques, ainsi que l’éveil d’un processus dynamique de guérison.

Cette méthode est efficace pour tout type de problématique, et notamment pour réduire la fatigue, le stress, l’anxiété, les symptômes dépressifs, ainsi que la douleur psychique, émotionnelle et physique. Elle s’avère également efficiente pour déprogrammer les schémas répétitifs, les croyances limitantes, les peurs, les problèmes de sommeil, d’hyper-contrôle et d’hyper-analyse, les allergies, les séparations difficiles, etc.

Que la séance ait lieu en présentiel ou à distance (possibilité de visioconférence), je vous invite à me communiquer de façon détaillée la problématique qui vous amène à me consulter, ou le sujet sur lequel vous souhaitez travailler. Prendre conscience de ses difficultés et de ses blocages, pour pouvoir s’en libérer, est la première des thérapies !
Nous cherchons souvent à l’extérieur un moyen de guérir et d’être soulagé. Pourtant, le processus est avant tout intérieur et nécessite d’aller voir en Soi, de regarder ses blessures et de comprendre leur origine, pour pouvoir ensuite s’en libérer totalement. En effet, si nous sommes impactés dans la vie présente par des bagages qui ne nous appartiennent pas, comme des mémoires généalogiques ou des vies antérieures, c’est que ceux-ci viennent trouver un écho dans notre vie actuelle, notre vécu et nos blessures. Il y a donc toujours quelque chose à observer et/ou à comprendre.

Pour vous aider dans ce cheminement et ce questionnement intérieur, je mets à votre disposition un petit questionnaire.
Si vous souhaitez que je vous aide à définir votre problématique, je vous invite à prendre rendez-vous pour un entretien individuel.


Je vous accompagne dans ce processus, en mettant parfois en avant certains évènements inconscients et/ou en libérant énergétiquement ce qui doit l’être. Je n’ai toutefois pas de baguette magique, mais vous l’avez !

Pour toute séance énergétique, comme pour toute séance thérapeutique, certaines choses désagréables peuvent ressortir les jours suivants (souvenirs, émotions comme de la colère ou de la tristesse, fatigue, douleurs physiques…). Il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter. Bien au contraire, la libération amène à un apaisement, malgré parfois quelques turbulences. L’idée est simplement d’accueillir ce qui se présente avec douceur et bienveillance. Je vous conseille de boire beaucoup d’eau après les séances.

Lorsque la séance a lieu à distance (hors visioconférence), je vous envoie un compte-rendu par mail, plus ou moins détaillé en fonction de ce qui m’est transmis.
Je reste ensuite à votre disposition pour faire le point sur vos ressentis, vos points de compréhension, vos éventuels questionnements.

Les éléments que je suis susceptible de vous communiquer doivent être accueillis sans jugement ni tentative de rationalisation. Certains peuvent vous parler, d’autres non pour diverses raisons (bagage qui ne vous appartient pas, mémoires inconscientes, refoulement, etc.). Dans tous les cas, il s’agit d’éléments présents dans votre champ énergétique qui avaient besoin d’être travaillés, libérés, nettoyés.

La libération continue de s’effectuer dans les jours et les semaines qui suivent la séance, généralement sur un mois.
Pour une parfaite libération, plusieurs séances sont souvent nécessaires, bien qu’une seule puisse parfois apporter un profond apaisement.

La durée des séances varie généralement entre 1h et 1h30.

Eléments à transmettre pour les séances à distance

Concernant les séances à distance, je vous remercie de bien vouloir me transmettre au préalable par email à l’adresse « m.gribelin@gmail.com » les éléments suivants:

– Votre nom, votre prénom & votre photographie
– Votre problématique détaillée ou le sujet sur lequel vous souhaitez travailler
– Votre adresse email & votre numéro de téléphone
– Le règlement afférent à la séance

6 réponses pour “Déprogrammation cellulaire”

  • J’ai eu la chance de pouvoir expérimenter l’énergétique à travers une séance avec Myriam.
    Cette séance m’a permis de me détendre et de m’apaiser tant physiquement que psychologiquement.
    J’ai pu ressentir un bien être et elle m’a permis de me recentrer sur moi.
    Je recommande l’énergétique pour les personnes qui souhaitent se pencher sur une problématique personnelle ou tout simplement pour celles qui veulent également prendre du temps pour elles-mêmes.

  • Myriam est une magicienne en énergétique 😉
    Elle vous accompagne dune manière bienveillante avec ces intuitions et ces compétences justes. A l’écoute de votre problématique rencontrée elle saura vous apporter des réponses, et vous faire avancer dans la déprogrammation de vos blocages.
    Je la recommande les yeux fermés.

  • Myriam est top forte… Vraiment !!!
    J’au eu recours aux soins énergétiques pour des maux aux ventres que j’ai depuis des années (colon irritable) une séance a suffit pour retrouver apaisement et légèreté. Elle est également géniale avec les enfants.
    N’hésitez pas à la contacter…

  • Myriam vise juste et à les mots pour transmettre ce qu’elle perçoit, toujours avec compassion.
    Ce soin en direct ou à distance permets de soigner des traumatismes. Parfois en une ou deux séances seulement.

  • Myriam m’a aidé grâce à ses dons dans des moments de stress où des blocages me rendaient très anxieux. Elle m’a scanné, rompu des liens avec des choses qui me bloquaient et m’a fait part de ses visions associées. Elle m’a soutenu et fait part de ses avis bienveillants. Merci Myriam.

  • J’ai rencontré Myriam sur Instagram avec qui j’échangeais un peu. J’avais énormément de peur, de croyances limitantes, et un cœur brisé suite à une rupture sentimentale dont je n’arrivais pas à me remettre. Mes doigts étaient bleutés et gonflés depuis des mois impossible de trouver un remède à cela. MYriam est tout simplement une fée. Après le soin, je ressens à présent une légèreté et un bonheur intérieur inimaginable, mes doigts sont revenus à là normal et je peux remettre mes bagues. Plus de pensée négatives, plus de dépendance affective également. Mon âme est apaisée et mon corps aussi ♥️ Un immense merci à toi ma petite fée 🙏🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *